Twins Muay Thaï Neuilly

Soirée fin de saison

Après avoir passé une année riche en sport et en événements, nous avons souhaité célébrer la fin d’une première saison réussie par une soirée au stade Monclar, le 28 Juin 2016.

Parmi nos 80 inscrits cette année, 45 personnes ont répondu présent à cette cérémonie.

Un moment de partage qui nous permet de créer encore plus de cohésion dans notre groupe, une des valeurs importante dans le sport.

Nous les remercions d’avoir pu se libérer pour venir célébrer la fin de cette saison.

Durant cette soirée, nous avons tout d’abord commencé par présenter un bilan annuel en rappelant les principaux indicateurs et nos investissements. Ensuite, nous avons exposé nos perspectives sur l’année à venir tel que le rajout d’un nouveau créneau pour les adultes le vendredi, une séance pour les enfants le samedi et de nouveaux équipements que nous nous sommes procurés.

FullSizeRenderPar ailleurs, nous avons félicité nos adhérents pour leur sérieux, leur motivation et leur engagement durant toute cette année. En outre, nous avons choisi les éléments qui se sont le plus démarqués par leur progression, régularité et esprit d’équipe pour leurs offrir des trophées. 15 trophées ont été offerts pour les hommes et 5 trophées pour les femmes.

 

IMG_2912 IMG_2911

Enfin, nous avons eu le plaisir de conclure cette belle soirée par un dîner 100% thaïlandais sous forme d’un buffet.

IMG_2910
IMG_2909